Nouveau souffle sur le numérique :-)

En 2018, un vent nouveau souffle sur les outils numériques du CEN Auvergne !

La refonte du site Internet

Après une dizaine d'années de bons et loyaux services, il était temps pour notre ancien site Internet de passer la main. S’inscrivant dans la charte graphique de la FCEN et de certains Conservatoires d’espaces naturels (Picardie, Normandie et Pays de la Loire), notre nouveau site permet une meilleure valorisation des animations et des actualités. Plus agréable à consulter et à administrer, il sera complété dans les prochaines semaines par un volet Extranet pour nos adhérents et bénévoles ! L'adresse reste la même : cen-auvergne.fr

Un compte Instagram pour le CEN Auvergne

Avec plusieurs collègues férus de photographie et de nombreuses occasions d’aller sur le terrain, l’ouverture d’un compte Instagram s’est imposée cette année ! Partager les coulisses de nos différentes activités, valoriser les belles découvertes ou encore partager des coups de colère, telles sont les tranches de vie diffusées depuis l’été dernier sur instagram.com/CENAuvergne !

Vous pouvez partager cet article sur Facebook, Twitter

Faites un don ou adhérez pour soutenir le Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne !

Les actions du Conservatoire d’espaces naturels d’Auvergne, association à but non lucratif, couvrent l’ensemble des zones naturelles des quatre départements : tourbières et forêts de montagne, rives de l’Allier et de la Loire, marais de plaine, coteaux secs à orchidées, vergers, paysages d’Auvergne, etc. Aux côtés de l’équipe salariée, des administrateurs et des membres du conseil scientifique, les adhérents et les bénévoles nous aident au quotidien pour un objectif commun : préserver nos espaces naturels !