L'équipe salariée du CEN Auvergne se renforce !

En 2018, de nouvelles têtes font leur apparition au Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne !

Clément Méritet rejoint l'équipe au poste de chargé de mission Verger. Les habitués du CEN Auvergne reconnaissent un visage connu, puisque Clément avait l'occasion de faire quelques missions chez nous par le passé. Il prend la suite de Thomas Dumas, parti se consacrer à plein temps sur son exploitation fruitière.

Claude Roux succède à Lionel Cellier : il apporte ses compétences en comptabilité et gestion de diverses entreprises au poste de comptable. Lionel quant à lui reste dans le réseau et rejoint à temps plein l'équipe du CEN Allier !

Marc Burucoa complète le trio au poste de responsable administratif, financier et ressources humaines. Après une riche expérience, notamment dans l'humanitaire, sa venue renforce le pôle administratif !

Christophe Grèze, chargé de mission, rejoint l'antenne Cantal en remplacement de François Puech et apporte son experience et son dynamisme sur les sites cantaliens.

Enfin et suite à surcroît d'activité, Lucile Boisnard intégre également l'antenne Cantal en tant que chargés d'études.

Nous leur souhaitons la bienvenue et souhaitons une belle réussite à Thomas, Lionel et François !

Vous pouvez partager cet article sur Facebook, Twitter

Faites un don ou adhérez pour soutenir le Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne !

Les actions du Conservatoire d’espaces naturels d’Auvergne, association à but non lucratif, couvrent l’ensemble des zones naturelles des quatre départements : tourbières et forêts de montagne, rives de l’Allier et de la Loire, marais de plaine, coteaux secs à orchidées, vergers, paysages d’Auvergne, etc. Aux côtés de l’équipe salariée, des administrateurs et des membres du conseil scientifique, les adhérents et les bénévoles nous aident au quotidien pour un objectif commun : préserver nos espaces naturels !