Le Conservatoire d’espaces naturels d’Auvergne présent au congrès des CEN du 3 au 6 octobre

En octobre, le CEN Auvergne s’est rendu au Havre pour participer au congrès des Conservatoires d’espaces naturels, organisé par les CEN de Normandie.

Une délégation composée de salariés et d’administrateurs ont pu profiter des ateliers thématiques, des temps d’échange et de sorties sur le terrain pour des partages d’expérience précieux.

Parmi les temps forts, nous retiendrons la plénière d’ouverture animée par Denis Cheissoux, la remise de la pensée sauvage et les rencontres métiers, qui offrent des temps dédiés pour avancer sur des thématiques communes !

Vous pouvez partager cet article sur Facebook, Twitter

Faites un don ou adhérez pour soutenir le Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne !

Les actions du Conservatoire d’espaces naturels d’Auvergne, association à but non lucratif, couvrent l’ensemble des zones naturelles des quatre départements : tourbières et forêts de montagne, rives de l’Allier et de la Loire, marais de plaine, coteaux secs à orchidées, vergers, paysages d’Auvergne, etc. Aux côtés de l’équipe salariée, des administrateurs et des membres du conseil scientifique, les adhérents et les bénévoles nous aident au quotidien pour un objectif commun : préserver nos espaces naturels !